Newsletter 51 - Mai 2022

Cet édito a un air d’été. Nous n’y sommes pas encore mais nous le voyons arriver à grand pas

Ce sacré petit mois de Juin
Couvert des couleurs d'arlequin,
Nous conduit vers l'été, doucement,
Allongeant les jours discrètement.

Dominique SAGNE

Alors que les entretiens annuels d’évaluation des professionnels sont en cours, cette newsletter vous informe sur le congé personnel de formation. Vous avez forcément reçus des appels et sms (peut être trop) sur ce fameux CPF. Voilà un article qui vous permettra de comprendre de quoi il en retourne et de vous y projeter selon vos besoins.

La MAM dont vous entendez parler depuis plusieurs mois projette (enfin) son ouverture. Il nous tarde de voir revivre ces locaux refaits pour être adaptés à l’accueil de jeunes enfants et de mener des projets avec eux.

Un encart développement durable sera désormais systématiquement intégré à la newsletter. Pour le premier, nous valorisons le recyclage des palettes.

Même si le Dr Feutching est avec nous depuis déjà plusieurs mois, nous n’avions pas encore eu l’occasion de lui permettre de se présenter à vous par écrit. C’est choses faite !

Je vous souhaite à tous une bonne lecture et un bel été. Certains seront en congés prochainement, d’autres attendrons plusieurs semaines. Je vous souhaite qu’ils soient pour vous tous reposant et ressourçant et vous donne rendez-vous à la rentrée pour la prochaine newsletter.

 

Emilie BARILLET

Directrice Déléguée