Vie de l'établissement

Beaune la Rolande, le 21 Juin 2021

Bonjour à tous,

Les dernières recommandations gouvernementales applicables aux visites en EHPAD préconisent de maintenir l'organisation de rendez-vous. Toutefois, eu égard aux divers paramètres d'évolution de la situation épidémique, nous avons décidé de permettre aux visiteurs d'accéder librement à l'établissement dès le 1er juillet prochain. Il vous faudra toutefois porter un masque et le garder tout le temps de la visite, vous désinfecter les mains à votre arrivée et vous inscrire sur le registre à l'entrée.

A partir de cette date, il ne vous sera alors plus nécessaire d'avoir pris un rendez-vous au préalable pour pouvoir venir rendre visite à un résident de l'établissement. Dans le service de soins de suite, les visites sont autorisées de 13h30 à 20h. En EHPAD, il est préférable pour la bonne organisation des services que les visites aient lieu sur ces mêmes créneaux horaires.

Les mesures de fermeture des services en cas de cluster restent applicables. Il en va donc de notre responsabilité collective quant au maintien des gestes barrières pour permettre que ce libre accès soit maintenu. De même, nous appliquerons sans attendre toute éventuelle nouvelle demande de nos autorités de restreindre les visites.

Comptant sur votre coopération.

E. BARILLET
Directrice Déléguée