Newsletter n°54 - Juillet 2023

Chers professionnels,

Après quelques semaines passées à l’EHPAD Paul CABANIS, je ne peux qu’être sensible à la prégnance du souci du résident, et à l’imprégnation des lieux d’une dimension réellement médico-sociale, de l’accueil, de la bientraitance et de la vie en général qu’abrite la structure.

C’est avec réel plaisir que je prends progressivement connaissance des professionnels rassemblés ici, des résidents et du tissu local. J’ai choisi ce métier par conviction, dans le but de travailler au service de la population âgée ainsi que des proches et des familles : et c’est ce qui m’a attiré ici lorsque Mme BARILLET, avec qui j’ai eu le plaisir de travailler sur de nombreux sujets par le passé, a décidé de faire évoluer sa carrière. J’ai également été très bien accueilli en arrivant ici et je vous en remercie.

 

Par le passé j’ai pu occuper des fonctions similaires en Normandie, proche du Mont St Michel, au cœur d’un EHPAD de 162 places et de deux Maisons d’Accueil Spécialisées ; ensuite, j’ai travaillé au sein du CH de l’agglomération montargoise, sur un secteur EHPAD/USLD/UHR et accueil de jour de 397 places en tout.

 

Je souhaite être un directeur disponible et ai déjà pu rencontrer certains d’entre vous, pour moi la confiance et la communication sont fondamentales pour le bon fonctionnement d’un établissement. Nous aurons des projets structurants à travailler et à voir fleurir, toujours dans le sens de la qualité de vie du résident et le cadre de travail des professionnels.

 

Bonne journée à tous 

 G. COMBES

Directeur Délégué