Newsletter 26 - Novembre 2014

EDITO

Heure Mauve 2

DERNIERE LIGNE DROITE, OUF !!!

La visite de la Commission de Sécurité Incendie et Accessibilité aura lieu en Janvier prochain et tous les corps d’état présents sur le site de construction sont mobilisés pour satisfaire aux réglementations imposées pour l’ouverture du site à l’exploitation.

Dès réception du rapport écrit du SDIS, l’ARS et le Conseil général effectuent une visite de conformité des nouveaux locaux, condition sine qua non de Cartier Replica Watches l’emménagement des 90 résidents.

Il s’agit donc bien de la dernière ligne droite, et les finitions sont longues à mener à bien. Mais l’objectif est commun, terminer dans les délais, ou avec le peu de retard constaté aujourd’hui, pour commencer en Février 2015 les deux phases de rénovation sur le site Cabanis : 36 résidents resteront sur le cheap iwc replica site Cabanis dans les bâtiments B, F, A, G sur au moins deux niveaux (accès cour d’honneur) et réintégreront des chambres rénovées dans les bâtiments N, E, D (accès cour  logistique) après la première tranche de travaux de 10 mois.

Fort heureusement pour ces résidents, la hausse des tarifs due aux amortissements et frais financiers de la construction neuve, dans un premier temps, n’interviendra qu’en 2016, à une date où tout le monde sera logé dans des chambres neuves tout confort ! L’augmentation de cheap iwc replica capacité de l’Etablissement, même peu importante telle qu’elle est prévue, n’aura lieu qu’au début de l’année 2017.

Pour les soignants comme pour les résidents, les changements à venir peuvent susciter des inquiétudes mais depuis le début de la démarche, le seul objectif est l’amélioration des conditions d’hébergement des Cheap Omega Replica personnes accueillies et des conditions de travail des équipes.

C’est pour bientôt !!!

Béatrice CORNEFERT

Directrice Déléguée