Association des Amis de l'Hôpital Paul CABANIS

"La Belle Rolande" Association à but non lucratif pour le soutien de la vie sociale des résidents de l'EHPAD de Beaune La Rolande

Si vous souhaitez participer à la vie de l'association, vous pouvez vous inscrire comme bénévole et prendre part aux activités proposées aux résidents ou proposer vous-même de nouvelles animations.

A défaut de temps à offrir, vous pouvez également faire un don en numéraire.

Avotre bon choix et votre bon coeur !

Pour nous contacter :

Association "LA BELLE ROLANDE"

Les Amis de l'EHPAD Paul Cabanis

14 Rue Frédéric Bazille

45340 BEAUNE LA ROLANDE

LES BROCANTES

Vous pouvez  nous rencontrer sur le stand de l'association lors des 2 brocantes se déroulant à Beaune La Rolande en Juin et en Septembre.

LA BOUTIQUE

Tous les derniers vendredis de chaque mois, l'association offre aux résidents la possibilité de faire des achats à la boutique "Belle Rolande à votre service".

HORAIRES D'OUVERTURE :

Sites HEURE MAUVE 1 et HEURE MAUVE 2 : de 14h à 15h (Salle polyvalente près de l'accueil - Heure Mauve 2)

Site CABANIS : de 15h à 16h (RDC, face à la salle à manger des résidents)

Pour les modalités de paiement ou autre question, n'hésitez pas à contacter le service animation avec qui nous travaillons en étroite collaboration. Tél. 02 38 33 88 39 ligne directe.

LE LOTO

Chaque année, nous organisons un grand loto "Bien être et gastronomie" en même temps qu'une tombola, en collaboration avec les bénévoles et le personnel de la maison de retraite qui s'investissent pour cet évènement annuel qui a lieu au mois d'Avril.

De nombreux partenaires locaux se joignent à nous pour faire de cet après-midi un évènement particulièrement festif et ludique !

De nombreux lots, offerts par nos partenaires et achetés par l'association, sont mis en jeu chaque année comme un rocking-chair, une télévision, des dîners spectacles, des lots "bien être", "gastronomie", des repas au restaurant, des fruits et légumes, etc...

De nombreux résidents peuvent participer à ce loto à la salle municipale du parville de Beaune La Rolande grâce à l'implication des bénévoles et du personnel du Centre Hospitalier Paul Cabanis qui les accompagnent, mais aussi grâce aux familles et aux proches.

Nous comptons sur vous pour rejoindre des résidents, leur famille et leurs proches pour le prochain loto prévu le 5 Avril 2019.

Survolez ce nouveau paragraphe pour l'éditer.

LA CHORALE

Depuis déjà 5 ans, tous les mardis, la chorale est prise en charge par les bénévoles Maryse, Colette et Annie.

Elles alternent leur présence sur le site Heure Mauve et le site Cabanis, où chaque résident le souhaitant est accueilli. Il n'y a pas de chorale lors des vacances scolaires.

LOTO - Avril 2016

ATELIER COMPOSITIONS FLORALES POUR LE REPAS DES FAMILLES - JUIN 2013

LA CHORALE

La chorale du site Cabanis, prise en mains par les bévévoles Maryse et Colette, en représentation sur le site "Heure Mauve".

BROCANTE A BEAUNE LA ROLANDE - Dimanche 19 Mai 2013

1ère participation de l'association à la brocante de la Pentecôte à Beaune La Rolande.

LOTO A L'HOPITAL PAUL CABANIS

Le Vendredi 26 Octobre dernier, l'association des Amis de l'Hôpital Paul Cabanis : La Belle Rolande organisait son 1er loto.

Cette manifestation a remporté un vif succès auprès des résidents et des familles.

L’association remercie chaleureusement les généreux donateurs qui ont participé à cette belle réussite :

Beaune la Rolande : les magasins « SUPER U », « Les Jardins de  Beaune », les boutiques « Le Magdaléna », « Créa Flore », la boulangerie pâtisserie « Chardaire », le « Panier sympa », la brasserie « Café des Sports », Les restaurants « Kébab », « La Ruche », « La Tour Pizz-éria », la  Boucherie « Perret », le commerce tabac, les transports « Gatinéo et Fraizy, la pâtisserie « Le Gentil Marquis ».

Boiscommun : La « Maison de la presse », le magasin « Electroménager Berger »

Châlette sur Loing : Les magasins « OK », « SUPER U » et « La Cave »

Pithiviers : Les magasins « Carrefour Market », « Leclerc » et « Sésame »

Boynes : « La parapharmacie » « Le Safran des Templiers »