Newsletter 24 - Avril 2014

EDITO

Travaux site Heure Mauve

On en parlait depuis longtemps : des études, un avant-projet définitif, un permis de construire, une première pierre ...

Le nouveau bâtiment se Omega Replica Watches construit, vite et bien, en tout cas pour le moment, et c'est probablement dans quelques mois, après l'été, qu'on parlera de déménagement.

En effet, le centre de gravité de l'établissement va se déplacer du site Cabanis vers le site Heure Mauve où se trouveront deux bâtiments de capacité presque identique. Les 90 résidents qui pourront bénéficier des nouvelles chambres individuelles (avant la rénovation des chambres du site Cabanis pour les autres résidents) sauront qu'ils resteront dans ce même cadre de vie quelle que soit l'évolution de leur état de santé. Le dimensionnement des équipes dans les différents secteurs sera alors ajusté régulièrement à la charge en soins et au degré de dépendance des cheap iwc replica personnes accueillies dans les unités.

Ce sera alors que le projet  de soins par unité ou secteur, notamment celui de rolex replica uk l'unité protégée pour malades Alzheimer, prendra tout son sens ainsi que le projet d'accompagnement personnalisé de chacun des résidents.

Tout cela implique du changement, dans les organisations de Cheap Omega Replica travail et les affectations de postes, et bien sûr, c'est inconfortable ou incertain, mais n'est-ce-pas aussi un projet, un avenir, un dynamisme pour l'Etablissement et ses agents ?